Charte déontologique

-> Faire appel aux services de Mylène Guilhot HOM (EI) vous assure que :

  • Je possède un casier judiciaire vierge ;
  • Je suis couverte par une assurance à responsabilité civile ;
  • Je suis toujours transparente par rapport aux tarifs appliqués (mission + déplacements) ;
  • J’énonce clairement les heures de début et de fin, ainsi qu’avant et après la pause de midi, afin d’informer le client des heures qui seront facturées en fin de semaine ;
  • Je prends toujours le temps de m’entretenir par téléphone avec le client avant le premier rendez-vous ;
  • Je fais preuve de discrétion et garantit systématiquement la confidentialité administrative;
  • Je respecte le rythme de la vie de famille ;
  • Je donne toujours priorité aux clients dont les missions sont en cours ;
  • Je ne travaille jamais seule, sans la présence du client ;
  • Je m’engage à faire preuve de bienveillance envers mes clients afin d’évoluer ensemble dans un climat serein ;
  • Je respecte le tri sélectif des déchets lors des missions de rangement ;
  • J’emporte uniquement des objets que le client accepte de donner, après l’avoir informé du coût du service enlèvement.
  • Dans ce cas, je m’assure que le client m’accorde sa confiance sur la destination finale de l’objet.
  • J’informe le client des différents lieux et associations avec lesquelles j’ai l’habitude de travailler dans le cadre du don ou de la revente d’objets ;
  • Je ne retire aucun bénéfice financier de la vente d’un objet donné par le client ;
  • A la demande du client, je recommande d’éventuels sous-traitants, professionnels dans leur secteur de travail, connus, testés et approuvés ;

-> Tout cela dans le but de vous offrir le meilleur service possible !